15 Jan 2016

Avis aux étudiants de Mastère et Doctorat: Prix IPNI Scholar Award 2016


L'Institut International de la Nutrition des Plantes (IPNI) a le plaisir d'annoncer l'ouverture de candidatures pour le prix IPNI Scholar Award programme 2016.

Ce prix est destiné aux étudiants du cycle superieur au milieu ou just au début de leur thèse ou memoire de recherche. Ce prix offrira un grand appui d'encouragement grace aux companies membres de IPNI pour leur evidente contribution à l'encouragement de la science.

Les candidats éligibles au prix IPNI Scholar Award sont les étudiants de Mastère ou de Doctorat en Agronomie, Science du sol, ou un domaine en relation avec ces sujets qui leur permettra de soumettre leur candidature avant le 29 Avril 2016. Les étudiants qui appartiennent aux pays des zones d'action du programme IPNI Afrique du Nord (Maroc, Algerie, Tunisie, Libye, Egypte, Mauritanie et Senegal) sont les seuls éligibles à postuler au prix dans leur region . Seul un nombre limité de candidats selectionnés recevra un prix de 2,000 US $.

Le processus d'application est disponible uniquement on-line.

Pour plus d'information sur les lauréats des éditions précedentes de IPNI Scholar Award, en plus des details sur l'eligibilité et la procedure d'application, prière de consulter le site web: https://www.ipni.net/scholar/learn

En savoir plus: News